Elections 2011 : UNADEF Katanga, rangée en ordre de bataille
Posté par congoleo le 9 août 2011
C’est désormais officiel. Agée MATEMBO TOTO dirigera l’équipe de la fédération provinciale de l’Union Nationale des Démocrates Fédéralistes, UNADEF Katanga.
Après la démission de son prédécesseur, Jean MANDA KANSABALA, et sous la direction du président du comité des sages, une élection a été organisée au siège fédéral de Lubumbashi. «… étant inscrit à ce jour sur la liste des grands partis, nous allons faire en sorte que la position qu’il occupe puisse changer. Si nous étions 2èmes, nous serons premiers. Parce que nous avons aussi une ambition », a déclaré Agée MATEMBO, le nouveau président fédéral élu à l’issu d’une élection à mains levées.
Il a en outre révélé que la première priorité de son mandat, sera celle de former une équipe de combat, afin de bien affronter et gagner les élections législatives prochaines en République Démocratique du Congo, avec un maximum des députés UNADEF à tout échelon.
Congratulant l’élu, Christian MWANDO, l’autorité morale provinciale de ce parti, a rassuré que l’UNADEF est bien parti pour cette bataille. Appelant ainsi tous les militants à une seule responsabilité ; la loyauté et le combat pour le un meilleure résultat final.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.